L’Espagne appelle les sionistes à respecter l’ordre de la cour internationale de justice

Le : 25-05-2024 à 08:17

le Ministre des affaires étrangères espagnol José Manuel Albares , à appelé l’entité sioniste à respecter l’ordre de la Cour Internationale de Justice pour cesser les violences contre les palestiniens et stopper les opérations militaires sionistes .

Le ministre espagnol des Affaires étrangères, José Manuel Albares, a écrit sur son compte “X “ que “ Les mesures de précaution du @CIJ_ICJ , y compris la cessation de l’offensive sioniste à Rafah, sont obligatoires. Nous exigeons son application, Également le cessez-le-feu, la libération des otages et l’accès aux aides humanitaires.

Il a ajouté que “ Les souffrances des Gazaouis et la violence doivent cesser “.

Notant que la Cour Internationale de Justice a ordonné vendredi, à l’état sioniste de cesser immédiatement ses opérations militaires et toute autre action dans la province de Rafah, qui pourrait infliger aux Palestiniens des conditions de vie qui pourraient conduire à leur destruction totale ou partielle.

La Cour a souligné la nécessité de maintenir l’ouverture du passage de Rafah, afin de permettre l’entrée d’aide humanitaire dans la bande de Gaza.

 

Comments (0)
Add Comment