Journal Electronique en Français

L’Espagne appelle les sionistes à respecter l’ordre de la cour internationale de justice

Le : 25-05-2024 à 08:17

le Ministre des affaires étrangères espagnol José Manuel Albares , à appelé l’entité sioniste à respecter l’ordre de la Cour Internationale de Justice pour cesser les violences contre les palestiniens et stopper les opérations militaires sionistes .

Le ministre espagnol des Affaires étrangères, José Manuel Albares, a écrit sur son compte “X “ que “ Les mesures de précaution du @CIJ_ICJ , y compris la cessation de l’offensive sioniste à Rafah, sont obligatoires. Nous exigeons son application, Également le cessez-le-feu, la libération des otages et l’accès aux aides humanitaires.

Il a ajouté que “ Les souffrances des Gazaouis et la violence doivent cesser “.

Notant que la Cour Internationale de Justice a ordonné vendredi, à l’état sioniste de cesser immédiatement ses opérations militaires et toute autre action dans la province de Rafah, qui pourrait infliger aux Palestiniens des conditions de vie qui pourraient conduire à leur destruction totale ou partielle.

La Cour a souligné la nécessité de maintenir l’ouverture du passage de Rafah, afin de permettre l’entrée d’aide humanitaire dans la bande de Gaza.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.