Tébessa : lancement de la remise des clés à plus de 900 bénéficiaires de logements publics locatifs au pôle urbain de Boulhaf Dir

Les services de la wilaya de Tébessa ont entamé, lundi, une opération de remise de clés d’appartements aux bénéficiaires de 923 logements publics locatifs (LPL) réalisés au pôle urbain de Boulhaf Dir.
Le directeur de wilaya du logement, Nabil Abdou, a rappelé, dans une déclaration à l’APS, que la liste des bénéficiaires de cette tranche de LPL avait été rendue publique en novembre dernier.
L’opération de remise des clés, consécutive à l’achèvement des enquêtes sociales et de l’examen des recours introduits, » a été entamée ce lundi pour se poursuivre durant trois jours « .
M. Abdou a également assuré que les logements distribués sont raccordés aux différents réseaux (électricité, gaz, eau potable et assainissement) et pourvus de l’ensemble des commodités nécessaires (équipements publics, aménagements extérieurs, éclairage, aire des jeux pour enfants, etc).
Le directeur de l’habitat a également affirmé que la wilaya de Tébessa a bénéficié, au titre de l’exercice 2026, d’une » première tranche comprenant 300 logements publics locatifs dont les sites d’implantation seront déterminés dans les jours à venir « .














