Palestine: l’occupation sioniste durcit ses mesures militaires au nord de Ramallah

Les forces de l’occupation sioniste ont durci, lundi, leurs mesures militaires au nord de la ville de Ramallah, en Cisjordanie occupée, compliquant davantage le quotidien des citoyens palestiniens, a rapporté l’Agence de presse palestinienne Wafa.
Citant des sources locales, l’agence a indiqué que les forces de l’occupation sioniste ont fermé le barrage militaire d’Atara, au nord-ouest de Ramallah, contraignant les citoyens à emprunter la route Rawabi-Atara (ville).
Elles ont également installé un barrage militaire à l’entrée d’Aïn Sinia, au nord, provoquant une grave congestion du trafic pour les personnes quittant la ville en direction des gouvernorats du nord de la Cisjordanie occupée.
Les villes, localités et camps de réfugiés de la Cisjordanie et d’Al-Qods occupées connaissent quotidiennement des campagnes de perquisitions et d’incursions menées par les forces sionistes, accompagnées de confrontations, d’arrestations, ainsi que de tirs à balles réelles et de grenades lacrymogènes toxiques visant les citoyens palestiniens.














