Mostaganem : coupures d’eau dans 17 communes pour travaux de maintenance

Dix-sept (17) communes de la wilaya de Mostaganem connaîtront, mercredi prochain, des perturbations dans l’approvisionnement en eau potable (AEP), en raison de travaux de maintenance, indique, lundi, un communiqué de l’unité de wilaya de l’Algérienne des eaux (ADE).
Ces perturbations, qui toucheront 17 communes, sont dues à l’arrêt mensuel programmé de la station de dessalement de l’eau de mer de Sonaghter, située au nord de la commune de Mostaganem, afin de procéder à des travaux périodiques de maintenance technique.
Cette perturbation concernera les communes de la daïra de Kheireddine (Kheireddine et Aïn Boudinar), de la daïra d’Aïn Tedèles (Aïn Tedèles, Sour, Sidi Belattar et Oued El Kheir), de la daïra de Sidi Ali (Sidi Ali, Ouled Maâlla et Tazgait), de la daïra de Sidi Lakhdar (Sidi Lakhdar, Hadjadj et Benabdelmalek Ramdane), ainsi que celles de la daïra d’Achâacha (Achâacha, Nekmaria, Kheddara et Ouled Boughelam), selon le communiqué.
La même source a ajouté que le programme de distribution reprendra son rythme normal immédiatement après la fin des travaux, lesquels dureront 12 heures, de 8h00 à 20h00.














