Ligue 1 Mobilis – Marché hivernal : le CSC ouvre son recrutement avec Bahloul

L’ailier droit franco-algérien Sofian Bahloul, est devenu la première recrue hivernale du CS Constantine, a annoncé le club pensionnaire de Ligue 1 Mobilis de football, mardi dans un communiqué, sans dévoiler la durée du contrat Le joueur de 26 ans a été prêté en janvier 2025 à la formation suisse d’Aarau, en provenance de son club autrichien Rheindorf Altach. En 17 apparitions avec le club helvétique, il a inscrit 2 buts.
Dans la foulée de l’annonce de l’arrivée de Sofian Bahloul, le CSC a officialisé l’engagement du nouvel entraîneur le Tunisien Lassaâd Dridi, en remplacement du bosnien Rusmir Cviko, démissionnaire.
Le CSC reste sur une qualification pour les 1/8e de finale de la Coupe d’Algérie 2025-2026, à l’issue de sa victoire jeudi dernier à domicile face au CR Témouchent de la Ligue 2 (3-0).
En championnat, le club constantinois occupe la 8e place au tableau, en compagnie de la JS Kabylie, avec 15 points chacun. Lassaâd Dridi (48 ans), passé notamment sur le banc du Stade Tunisien et Al-Ahly Benghazi en Libye, signera ses débuts vendredi, lors de la réception du Paradou AC (17h00), de la 13e journée.














