International

Liban: trois martyrs dans des frappes sionistes dans le sud du pays

Trois citoyens libanais sont tombés en martyrs et un autre a été blessé, dimanche, dans des frappes sionistes distinctes dans le sud du Liban, ont rapporté les médias.

La première frappe a ciblé une moto dans la ville de Yahtar, et la seconde a touché un véhicule entre les localités de Safad al-Bateekh et Barashit.

Par ailleurs, un membre du conseil municipal de la ville de Jouaya, dans le district de Tyr, a été tué lors d’un raid visant la ville, portant le nombre de morts pour la journée à trois.

Des sources locales ont également indiqué que l’artillerie de l’armée d’occupation sioniste a ciblé la ferme de Shanouh et la vallée d’Elias aux abords de la ville de Hilta, qui fait partie de la municipalité de Kfar Shuba dans le gouvernorat de Nabatieh, au sud du Liban.

Cela survient alors que les forces d’occupation sioniste ont intensifié, pendant toute la nuit jusqu’au petit matin, leurs survols aériens dans la région de Tyr, notamment au-dessus de la ville de Yanouh, indique l’agence nationale d’information (ANI).

Plus tôt ce matin, l’agence a rapporté que des drones volaient à très basse altitude au-dessus des villages de Zahraani, dans le cadre de manœuvres aériennes intensifiées observées dans plusieurs zones du sud.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: