Le secrétaire général du mouvement Ennahda préside une rencontre à Biskra

Le secrétaire général du mouvement Ennahda, Mohamed Dhouibi, a animé, samedi à Biskra, une conférence politique intitulée « Devoirs et exigences pour préserver l’unité nationale face aux défis actuels ».
M. Dhouibi a indiqué, dans son discours, qu' »avec les mutations internationales et un système mondial qui tente de s’accaparer les ressources des peuples par la conspiration et la division, il incombe à tous les patriotes d’assumer un nombre d’obligations pour maintenir une Algérie forte et stable ».
Il a ajouté que parmi les premières de ces obligations, il y a un discours politique calme et responsable à même d’expliquer les programmes de développement et renforcer le lien avec le citoyen.
Le SG du mouvement Ennahda a ajouté, dans le même contexte, que l’Algérie « dispose des atouts pour construire une économie forte et diversifiée qui lui permettra de relever tous les défis ».
Cette rencontre a donné lieu à plusieurs autres interventions relatives à la vision du mouvement Ennahda concernant de nombreuses questions nationales.














