National

Le président de la République reçoit les vœux du Serviteur des deux Saintes Mosquées à l’occasion du 71ᵉ anniversaire de la Révolution du 1er Novembre

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, samedi, un message de voeux du Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam et Roi du Royaume d’Arabie saoudite, Salmane ben Abdelaziz Al-Saoud, à l’occasion du 71e anniversaire du déclenchement de la Glorieuse Révolution de libération nationale.
Dans son message adressé à Monsieur le président de la République à l’occasion de l’anniversaire du déclenchement de la Glorieuse Révolution de libération, le Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam lui a exprimé « ses voeux les plus sincères de santé et de bonheur », tout en souhaitant « davantage de progrès et de prospérité au gouvernement et au peuple de la République algérienne ».
Le Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam a également salué, à cette occasion, « les relations fraternelles unissant les deux pays ainsi que leurs efforts pour les renforcer et les développer dans tous les domaines ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: