National

Le Front des forces socialistes réunit ses militants à Oum El Bouaghi

Le premier secrétaire national du Front des forces socialistes (FFS), Youcef Aouchiche, a présidé, samedi, à Oum El Bouaghi, une rencontre avec les militants et les cadres de son parti.

Lors de cette rencontre organisée au centre de loisirs scientifiques Guetrani-Tahar, au chef-lieu de wilaya, M. Aouchiche a souligné l’importance « d’adopter une approche de dialogue national inclusif et constructif menant à un consensus national pour résoudre les problèmes ».

Il a ajouté, dans ce contexte que son parti « travaille en direction d’un engagement dans un débat national, calme et rationnel, basées sur la primauté de l’intérêt supérieur de la nation et la sincère recherche de larges consensus autour des questions cruciales qui touchent le présent du pays, et déterminent les trajectoires de son avenir ».

Le premier secrétaire national du FFS a estimé que les exigences de la phase actuelle « requièrent des solutions de compromis, selon une approche de dialogue serein et constructif ».

Le même parti a également organisé une rencontre de ses militants à la salle polyvalente de la commune d’Ouled Rechache, dans la wilaya de Khenchela, au cours de laquelle la nécessité de poursuivre le militantisme et de renforcer la participation politique, a été soulignée.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: