Région

Lancement du Salon International Bati Hidhab Expo 2026 à Sétif

La deuxième édition du salon international du bâtiment, des travaux publics et de la promotion immobilière, Bati Hidhab Expo 2026, s’est ouverte mercredi au palais des expositions El Maabouda de Sétif.

Dans une déclaration à l’APS en marge de l’ouverture de cet évènement économique qui se poursuivra jusqu’au 7 février, le commissaire du Salon, Saïd Hamdani, a indiqué que cette édition, organisée par une entreprise spécialisée sous l’égide du wali de Sétif, Mustapha Limani, réunit 55 exposants des secteurs public et privé ainsi que des opérateurs d’Asie et d’Afrique.

Selon la même source, cette manifestation marquée par une large diversité des activités des exposants connait la participation de la Société des ciments d’Ain El Kebira, de Cosider-Promotion immibilière, de Naftal et de startups du domaine du BTP.

Des stands y sont également réservés à plusieurs organismes et institutions dont l’Organisation nationale de la jeunesse à capacités scientifiques et professionnelles pour l’Algérie, la Compagnie algérienne des assurances, les douanes algériennes, le Fonds de garantie des marchés publics et l’Agence nationale d’appui et de développement de l’entrepreneuriat.

Les organisateurs ont également prévu 11 communications et conférences techniques ainsi que des workshops animés par des experts, des académiciens de l’université Ferhat Abbas (Sétif1) et des professionnels.

Le salon offre aux entreprises nationales une opportunité d’échange d’expériences avec des opérateurs étrangers et leur permet de découvrir les nouveautés du domaine et de soutenir les efforts de l’Etat dans le secteur du BTP et de la promotion immobilière qui enregistre un développement croissant, a-t-on indiqué.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: