Région

La commune de Chahna bénéficie d’une caravane médicale spécialisée à Jijel

La caravane médicale spécialisée organisée samedi par l’établissement public de santé de proximité (EPSP) Boussif-Ouled Askeur dans la commune de Chahna, wilaya de Jijel, a suscité une grande affluence des citoyens.
Cette caravane médicale pluridisciplinaire installée à l’Ecole primaire Chahid Laouar Mokhtar dans la localité de Zouitna, commune de Chahna, coïncide avec le 71e anniversaire du déclenchement de la Révolution de libération nationale, a souligné à l’APS le directeur de l’EPSP, Mohamed Arafat Benmadani. Des spécialistes en ORL, cardiologie, ophtalmologie, dermatologie, néphrologie et voies urinaires, pédiatrie, orthopédie et gynécologie participent à cette caravane, a ajouté le même responsable.
L’objectif de l’initiative est d’assurer un service de santé spécialisé et de qualité aux habitants des localités reculées ne disposant pas de médecins spécialistes, a indiqué M. Benmadani qui a affirmé que des rendez-vous seront fixés aux malades dont les états de santé requièrent des interventions chirurgicales pour les prendre en charge dans les prochains jours. Cette caravane a connu la participation de staffs médicaux et paramédicaux de l’établissement public hospitalier Mohamed Seddik-Benyahia et de l’établissement public hospitalier Medjdoub-Saïd de Taher, a-t-on indiqué.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: