National

Installation du nouveau chef de cabinet au ministère de la Communication

Le ministre de la Communication, Zoheir Bouamama, a présidé, jeudi soir au siège du ministère, en présence de ses cadres, la cérémonie d’installation de M. Fateh Boumerdjen en tant que nouveau chef de Cabinet du ministère, en remplacement de M. Redouane Debbih, appelé à d’autres fonctions, a indiqué un communiqué du ministère.
Intervenant à cette occasion, le ministre a souhaité la bienvenue au nouveau chef de Cabinet, lui adressant ses vœux de succès et de réussite dans l’accomplissement de sa mission. Le ministre a souligné l’importance du travail collectif et de la coordination continue entre les différents départements et directions du ministère, appelant tout un chacun à conjuguer les efforts pour la concrétisation des objectifs tracés, précise la même source. Le ministre a, par ailleurs, exprimé sa gratitude à M. Redouane Debbih pour les efforts consentis durant son mandat à la tête du Cabinet, saluant ses contributions au service du ministère. Pour sa part, le nouveau chef de Cabinet, M. Fateh Boumerdjen, a remercié le ministre pour la confiance placée en sa personne, affirmant son engagement à travailler avec sérieux et dévouement, aux côtés de tous les cadres du ministère, au service des intérêts du secteur.
Cette nomination s’inscrit dans le cadre de la dynamique dans laquelle s’est engagé le secteur de la communication, visant à renforcer l’efficacité et l’efficience dans la gestion des affaires du ministère et la concrétisation de sa vision et de ses projet lors de la prochaine étape, conclut le communiqué.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: