Infractions dans ses cités : l’AADL adopte la tolérance zéro
Dans le cadre de ses efforts pour préserver le cadre de vie et l’esthétique urbaine des cités relevant du programme de location-vente, l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL), à travers sa filiale de gestion immobilière « Gest Immo » , intensifie sa campagne de lutte contre les dépassements constatés dans les quartiers résidentiels.
En effet, Gest Immo précsie dans un communiqué diffusé ce lundi, que conformément aux directives du directeur général de la filiale, les équipes de gestion immobilière de l’AADL sont pleinement engagées dans cette opération qui vise à éliminer les infractions qui nuisent à l’harmonie des espaces collectifs et au respect des normes d’urbanisme en vigueur. Ces actions s’inscrivent selon la meme source dans une volonté de garantir un environnement de vie organisé et conforme aux standards modernes d’aménagement urbain.
Dans ce sillage, l’AADL affirme sa détermination à ne pas tolérer les infractions qui dégradent le cadre de vie des résidents. « Tous les agents mobilisés sur le terrain sont prêts à agir contre toute forme d’occupation illégale ou d’atteinte à l’esthétique des résidences » précise le communiqué. La filiale de gestion immobilière de l’AADL met également en garde contre toute violation des règles établies et assure que des mesures légales seront prises contre les contrevenants.
Par ailleurs, et aussi afin d’assurer le succès de cette initiative, l’AADL invite les résidents à adopter une attitude responsable et à signaler toute anomalie pouvant affecter la qualité de vie au sein des cités. La collaboration des habitants est essentielle pour préserver un cadre de vie harmonieux et conforme aux réglementations en vigueur.
Avec cette campagne, l’AADL réaffirme son engagement en faveur d’une gestion rigoureuse et d’un cadre résidentiel ordonné, au bénéfice de tous les locataires du programme de location-vente.