International

Inde: au moins huit morts à New Delhi après l’explosion d’une voiture

L’explosion d’une voiture lundi au coeur de New Delhi a fait au moins huit morts et 19 blessés, ont annoncé les autorités de la capitale indienne. La police n’a pas donné de détails sur la cause de la déflagration mais a indiqué que des agences de lutte contre le terrorisme et des médecins légistes avaient été dépêchés sur place.

L’explosion a eu lieu en début de soirée au moment où les habitants rentraient du travail, près d’une station de métro située à proximité du célèbre Fort Rouge, dans la vieille ville de Delhi, un des sites emblématiques du pays.

« Les informations que nous avons reçues des autorités de l’hôpital LNJP indiquent que huit personnes sont décédées jusqu’à présent et 19 ont été blessées », a déclaré le chef adjoint des pompiers, AK Malik. Au moins six voitures ont été englouties par les flammes, ainsi que plusieurs taxis motorisés, appelés rickshaw.

« Un véhicule à faible vitesse s’est arrêté à un feu rouge – une explosion s’est produite dans ce véhicule, et à cause de la déflagration, ceux situés à proximité ont également été endommagés » a déclaré à la presse Satish Golcha, le commissaire de police de New Delhi.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: