Hadj 2025 : Le geste du Président de la République envers les personnes âgées
Le président de la république Abdelmajid Tebboune a décidé de consacrer un quota supplémentaire de 2000 carnets de Hadj au profit des citoyens âgés de plus de 70 ans et ayant participé plus de dix fois au tirage au sort du Hadj sans succès.
En effet, un communiqué du ministère de l’intérieur des collectivités locales et de l’aménagement du territoire indique que le président de la république Abdelmajid Tebboune a décidé de consacrer un quota supplémentaire de 2000 carnets de Hadj pour la saison 2025 au profit des citoyens âgés de plus de 70 ans et ayant participé plus de dix fois au tirage au sort du Hadj sans succès.
La meme source précise que le tirage au sort pour ce quota aura lieu le samedi 23 novembre 2024 au siège des wilayas ou tout autre endroit jugé adéquat par les autorités locales, et ce, en présence des citoyens concernés ou ceux qui devront les représenter.
En outre, le ministère précise que ce tirage au sort est exclusivement dédié au profit des citoyens âgés de plus de 70 ans et ayant participé plus de dix fois au tirage au sort du Hadj sans succès.