National

Guelma : le Mouvement Ennahda organise une conférence sur la responsabilité des partis politiques dans la conscientisation de la société

Le Mouvement Ennahda a organisé, samedi à Guelma, en présence des cadres et des militants du parti dans cette wilaya, une conférence politique intitulée  » Responsabilité des partis politiques dans la formation et la conscientisation de la société pour préserver le tissu social ».

Le secrétaire général de ce Mouvement, Mohamed Dhouibi, a considéré, dans un discours prononcé à cette occasion, que le projet de loi organique relative aux partis politiques  » consacre l’implication des partis dans la promotion d’une culture politique authentique  »et  » met l’accent sur l’éthique de l’action politique et partisane, tout en apportant davantage de valeurs politiques au sein de la société algérienne, notamment en ce qui concerne la glorieuse Révolution ».

M. Dhouibi a ajouté que la mouture actuelle de ce projet de loi  »a pris en compte les propositions du Mouvement Ennahda ».

La conférence a donné lieu à plusieurs interventions sur  » le rôle des partis politiques dans la formation et le façonnage de l’opinion publique », suivies d’un débat autour du projet de loi organique relative aux partis politiques. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: