Région

El-Meniaa et Hassi El-Gara : réception et mise en service de plusieurs projets communaux

Divers projets de développement ont été lancés, réceptionnés ou mis en exploitation, dimanche dans les communes d’El-Meniaa et Hassi El-Gara, dans le cadre de l’amélioration des services publics.

Il a ainsi été procédé à la réception provisoire de la station d’épuration des eaux usées de la nouvelle ville d’El-Meniaa, ainsi que la réception d’une structure administrative communale, localisée à la rue colonel Amirouche, au chef-lieu de wilaya.

Le réseau de gaz naturel du quartier El-Wajda a également été mis en service, ainsi que le projet de raccordement du réseau de gaz entre les communes d’El-Meniaa et de Hassi El-Gara.

Les autorités locales ont procédé, par ailleurs, au lancement d’un projet d’école coranique à Hassi El-Gara-Est.

Le wali d’El-Meniaa, Mokhtar Benmalek, a inspecté, en outre, le projet de réalisation d’un réseau d’assainissement, à l’entrée nord de la commune d’El-Meniaa, devant être relié à la nouvelle ville du même nom.

Le chef de l’exécutif local a saisi l’opportunité pour instruire les responsables des entreprises réalisatrices de veiller au strict respect des délais contractuels ainsi que des normes techniques en vigueur dans la réalisation des projets d’équipements publics.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: