InternationalNational

Décès de l’ancien vice-président yéménite : l’ambassade du Yémen à Alger ouvre un registre de condoléances

Le Directeur général du protocole au ministère des Affaires étrangères, Mokhtar Amine Khelif, a signé, mercredi, le registre de condoléances à l’ambassade du Yémen à Alger, suite au décès de l’ancien vice-président du Conseil présidentiel de la République du Yémen, pays frère, M. Ali Salem Al-Beidh.

Dans le message de condoléances, M. Khelif a exprimé la profonde tristesse et la vive émotion suscitées par le décès de l’ancien vice-président du Conseil présidentiel et l’un des signataires de l’unification du pays en 1990, un acte qui a « ressoudé le peuple yéménite dans un Yémen unifié ».

Le défunt, a-t-il ajouté, était « un militant national, un dirigeant politique et l’une des sommités du pays ayant toujours été au service des aspirations du peuple yéménite à l’unité, à la prospérité, à la sécurité et à la stabilité ».

« Compatissant à votre peine pour la perte de ce grand dirigeant, nous prions Allah Tout-Puissant de permettre au Yémen frère et à son vaillant peuple de retrouver son unité, sa sécurité et sa stabilité, et de lui donner les moyens de surmonter les défis et les difficultés auxquels il fait face », a-t-il conclu.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: