National

Aïn Oussara : le RND organise une rencontre avec ses militants

Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Moundir Bouden, a animé, samedi, une rencontre avec les militants du parti, à Aïn Oussara, dans la wilaya de Djelfa, au cours de laquelle il a rappelé que les élections sont un moyen de répondre aux aspirations du peuple en matière de développement dans différents domaines.

Lors de cette rencontre, qui s’est tenue dans la salle de cinéma de la ville d’Aïn Oussara, en présence de militants du RND de Djelfa et de Messaad, M. Bouden a déclaré que « notre pays se porte bien, et personne ne peut remettre cela en question. Il nous faut simplement travailler ensemble pour corriger ce qui doit l’être et renforcer ce qui doit l’être », considérant les élections comme un moyen parmi d’autres de parvenir au développement.

A cet égard, il a affirmé que le RND participera aux prochaines élections et présentera des candidats « qui prendront l’initiative de trouver des solutions et contribueront à la réalisation du développement ».

Il a souligné que le RND « ne soutient pas aveuglément le gouvernement, mais salue les initiatives et les projets positifs, formule des réserves sur les erreurs et s’efforce de les corriger, et se range toujours du côté des citoyens ».

Le secrétaire général du RND a également abordé de nombreuses questions nationales, notamment le projet de loi portant Code de la route et les préoccupations des transporteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: