National

À Luanda, M. Nasri représente le président Tebboune au 3e Sommet africain sur le financement des infrastructures

Représentant le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le président du Conseil de la nation, M. Azouz Nasri, est arrivé, lundi soir à Luanda (Angola), pour prendre part aux travaux du 3e Sommet sur le financement du développement des infrastructures en Afrique. M. Nasri est accompagné par la secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères, chargée des Affaires africaines, Mme Selma Bakhta Mansouri.

A son arrivée à l’aéroport international « Quatro de Fevereiro » de Luanda, la délégation algérienne a été accueillie par le secrétaire d’Etat à l
a coopération internationale et aux communautés angolaises auprès du ministère angolais des Relations extérieures, M. Domingos Custodio Vieira Lopes, ainsi que par l’ambassadeur d’Algérie en Angola, M. Mounir Bourouba, et l’ambassadeur de la République d’Angola en Algérie, M. Toko Diakenga.
Le 3e Sommet sur le financement du développement des infrastructures en Afrique se tiendra à du 28 au 31 octobre courant Luanda, avec la participation de dirigeants et de responsables africains ainsi que de représentants d’organisations régionales et internationales.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: