Région

Sidi Bel-Abbes : la liste “El Waïe oua Lem Echeml” plaide pour une participation massive au scrutin du 2 juillet

Le représentant de la liste indépendante « El Waïe oua Lem Echeml », Rahoui Zouaoui, a appelé, samedi à Sidi Bel-Abbes, à resserrer les rangs et à participer massivement aux prochaines élections législatives.

Lors d’un meeting populaire organisé à la maison de la Culture « Kateb Yacine », dans le cadre de la campagne électorale pour les législatives du 2 juillet, M. Rahoui a déclaré que les réformes politiques et la nouvelle loi électorale « ont ouvert la voie aux compétences nationales afin qu’elles contribuent à la poursuite de l’édification de l’Algérie nouvelle, où l’action politique repose sur la responsabilité et l’intégrité ».

Estimant que la voix du citoyen est « l’outil le plus puissant pour façonner l’avenir », il a appelé l’ensemble des citoyens à se rendre en nombre aux urnes, jeudi prochain, soulignant que « l’Algérie a aujourd’hui plus que jamais besoin de ses élites, de sa jeunesse et de ses compétences ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: