National

Rencontre des militants du RND à Tindouf

Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Mounder Boudène, a animé, samedi soir, une rencontre avec les militants du parti dans la wilaya de Tindouf, au cours de laquelle il a mis en avant l’importance des grands projets dont a bénéficié la wilaya et leurs retombées positives sur le processus de développement national.

Lors de cette rencontre, organisée à la salle de cinéma Aïssa-Messaoudi, M. Boudène a déclaré que les grandes réalisations accomplies ces dernières années, contribueront à dynamiser le mouvement de développement dans la wilaya et constituent « un tournant qualitatif dans sa position et son rôle à l’échelle nationale ».

Il a souligné que la mine de Gara Djebilet, « longtemps restée un rêve pour des générations, est aujourd’hui devenue réalité », ajoutant que la wilaya sera « un moteur important du développement national, compte tenu de son poids économique et stratégique ».

M. Boudène a également salué le rôle des autorités locales dans « l’accompagnement de ces projets, à leur tête l’exploitation de la mine de Gara Djebilet, notamment la ligne ferroviaire reliant la mine à Béchar, réalisée dans des conditions difficiles et qui a reçu les éloges d’instances internationales ».

Par ailleurs, il a mis en exergue l’importance du soutien à l’investissement local et aux petites entreprises, appelant les militants de son parti à participer à « l’élaboration des futures politiques du parti et au choix des candidats sur la base de la compétence et de l’intégrité, en plaçant l’intérêt de la nation au-dessus de toute autre considération ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: