International

Agression sioniste: trois martyrs dans des frappes de l’occupation à Ghaza

Trois citoyens palestiniens, dont une fille, sont tombés en martyrs, mercredi, à la suite de frappes menées par les forces d’occupation sionistes dans la bande de Ghaza, a rapporté l’agence de presse palestinienne Wafa.

Selon la même source, les forces sionistes ont pris pour cible une tente à Deir al-Balah, au centre de la bande de Ghaza, faisant deux martyrs, un père de famille de 45 ans et sa fille de 11 ans.

L’aviation de guerre de l’occupation a mené, en outre, un raid contre le camp de réfugiés d’Al-Chatie, à l’ouest de la ville de Ghaza, faisant un martyr parmi les citoyens palestiniens.

Des sources médicales ont indiqué que le nombre total de martyrs s’est élevé, depuis l’aube de mercredi, à 24 : sept dans le sud de l’enclave, deux dans le centre et quinze dans le nord.

D’après les autorités sanitaires palestiniennes, le bilan des victimes de l’agression sioniste contre la bande de Ghaza, depuis le 7 octobre 2023, s’est alourdi à 71.824 martyrs et 171.608 blessés, en majorité des enfants et des femmes.

Depuis plus de deux ans, l’occupation sioniste mène une guerre d’extermination contre Ghaza, marquée par des tueries, la famine, la destruction et les déplacements forcés, en totale violation des appels internationaux et des ordonnances de la Cour internationale de Justice exigeant l’arrêt de cette agression.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: