National

Le président de la République réaffirme son attachement au dialogue politique avec les partis

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a réaffirmé, mardi, son attachement au dialogue politique avec les partis, conformément aux engagements qu’il a pris.

« Nous nous sommes engagés à nous adresser, à travers vous, au vaillant peuple algérien, partant de la volonté politique de concrétiser rigoureusement les engagements pris, depuis que le peuple m’a honoré de sa confiance », a dit le président de la République dans un discours à la Nation, prononcé devant les deux chambres du Parlement réunies au Palais des Nations, Club des Pins (Alger).

« Depuis cette tribune, je me suis engagé à mener un dialogue politique avec les partis. Je demeure attaché à ce dialogue, comme je l’ai expliqué aux responsables de partis que j’ai reçus », a ajouté le président de la République, précisant que ce dialogue sera entamé « dès que le Parlement aura adopté la loi sur les partis ».

Après avoir souligné que ce dialogue sera « constructif », le président de la République a affirmé son engagement à « appliquer tout ce qui sera convenu avec les partis ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: