Journal Electronique en Français

Report de lancement pour Nouris El Bahr Ferries : Les passagers doivent attendre encore

Le : 02-09-2024 à 11:50

Le lancement des activités de Nouris El Bahr Ferries, une nouvelle compagnie privée de transport maritime entre l’Algérie et la France, a été retardé. Initialement prévue pour le 23 août dernier, l’entrée en service de cette entreprise ambitieuse sur les lignes méditerranéennes n’a pas eu lieu comme prévu.

En effet, la compagnie a utilisé sa page Facebook pour communiquer sur ce report. Dans un message adressé à ses futurs passagers, Nouris El Bahr Ferries a déclaré : « Chers passagers, nous sommes conscients de la déception engendrée par le report du lancement prévu pour le 23 août. En raison de circonstances indépendantes de notre volonté, nous n’avons pas pu respecter cette date. Nous vous informerons des nouvelles dates très bientôt ».

Bien que le site web de l’entreprise soit fonctionnel, la section dédiée aux réservations n’est pas encore active. Un message sur le site indique : « Nous mettons la touche finale. Très bientôt, vous pourrez réserver votre prochaine aventure et découvrir l’expérience ferry ultime ».

Il convient de rappeler que le 1er août dernier, Nouris El Bahr Ferries avait annoncé son lancement sur sa page Facebook en ces termes : « nous sommes ravis d’annoncer que Nouris El Bahr est désormais officiellement ouvert ». À cette occasion, la compagnie avait également annoncé que sa première traversée entre Marseille et Béjaïa était prévue pour le 23 août.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.