Journal Electronique en Français

Gendarmerie nationale Réghaïa : Saisie de plus de 13.000 capsules de psychotropes

Le : 01-08-2024 à 11:59

Les éléments de la brigade de recherches et d’intervention de la Gendarmerie Nationale de Réghaïa, relevant du groupement territorial de la (GN) d’Alger , ont saisi 13.770 capsules de psychotropes de type « Prégabaline « , et arrêté deux suspects .

Selon le communiqué de la cellule de communication de la gendarmerie nationale, Les éléments de la brigade territoriale ont agi sur la base d’informations indiquant que des individus avaient l’intention de faire transiter une quantité de comprimés psychotropes .
Mettant plusieurs points de contrôle et autre mobile patrouillant les pistes et les routes de la zone industrielle de Rouiba, parvenant à intercepter les suspects qui circulaient à bord d’un véhicule de tourisme en provenance d’une des wilayas du Sud . La fouille  a permis de découvrir les comprimés de psychotropes dissimulés à l’intérieur du véhicule suspect .

La poursuite des investigations a conduit à l’arrestation de deux suspects et à la saisie de 13.770 comprimés psychotropes, et de 100.000.00 DA .

Les deux individus arrêtés seront déférés aux juridictions territorialement compétentes, une fois l’enquête achevée, a-t-on précisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.